Week-end pascal tranquille

Ce week-end, pas de compétition locale pour nos archers : c'est entrainement le matin, le midi et le soir, se relayant, entre les averses et au cœur des rafales ! ça forge la technique ! 💪 🌬️

 

De son coté, Sophie V a profité du week-en prolongé pour descendre au doux pays de la Chocolatine pour voir la famille... et faire le Campagne des Archers du Bassin d'Arcachon.

Avant la série d'incendies ayant eu lieu en 2022 près de la dune du Pilat, ce club organisait son campagne dans un terrain de camping au pied de la dune. Ce n'était pas possible cette année alors ils l'ont organisé autour de leur terrain et de leur parcours permanent de 3D.

Après avoir surveillé la météo depuis une semaine, Sophie partait confiante (grâce à la bombe imperméabilisante déversée sur ses vêtements et chaussures 😉).

Elle a rencontré quelques galères sur certaines cibles, bien réussi d'autres et s'est tout de même bien amusée avec un peloton bien sympathique (mais existe t'il des pelotons pas sympa?!). Et finalement, la pluie ne s'est invitée que sur la fin du parcours et la grosse pluie qu'au moment de démonter.

 

Elle termine avec un score de 201. Ce n'est pas aussi bien que la semaine dernière mais il lui permet d'éliminer un autre score dans sa moyenne.

Elle se classe à la troisième place de la compétition 🥉 mais comme il s'agissait du support au championnat départemental (CD33), elle n'est pas monté sur le podium (girondine dans le sang mais pas sur la licence 😉)

 

Cliquer sur la photo pour accéder à  la galerie
Cliquer sur la photo pour accéder à la galerie