3D Indoor Liffré

Cliquer pour accéder à la galerie photo
Cliquer pour accéder à la galerie photo

6 archers du club participaient au 3D Indoor organisé par les Archers de Liffré. Le thème était le moyen âge.

 

Samedi après-midi, on retrouvait Henrick qui tirait avec son arc médiéval (à 100% dans le thème et a fait beaucoup de curieux autour de lui).

Dimanche matin, Erwan, David, Anne et Sophie V était au rendez-vous... 😴 et Florian le dimanche après-midi

Nous avions vraiment tous les types d'arc : arc droit médiéval pour Henrick, arc droit pour Anne, arc chasse pour Erwan, arc nu pour Sophie et en tir libre, Arc à poulies pour David et Arc Classique pour Florian.

 

Comme d'habitude lors des compétitions 3D Indoor, nos archers ont fortement apprécié la créativité des clubs de Solid'arc 35 : les mises en scène des cibles, tirer à travers une meurtrière, tirer au dessus de créneaux.

 

 

Sur la cible Excalibur, Anne a littéralement fait des étincelles 🎇 : sa flèche a malheureusement heurté un caillou du décor et des jolies étincelles se sont éparpillées autour après l'impact  🤩 ! C'était aussi impressionnant que fascinant !

 

En termes de résultats, le classement est donné pour 21 cibles. Les archers pouvaient tirer 3 cibles de plus (en retirant sur des cibles déjà réalisées avant).

Henrick se classe 5° en S2HAD avec un score de 187 sur 21 cibles

Anne se classe 1° en S2FAD avec un score de 161 sur 21 cibles (202 sur 24)

Sophie se classe 1° en S2FBB avec un score de 357 sur 21 cibles (411 sur 24), ravie d'avoir répondu au défi d'un ancien archer du club ayant tiré la veille et en l'ayant battu 🦖.

Erwan se classe 13° en S2HAC avec un score de 163 sur 21 cibles (201 sur 24)

Chez les S2HTL, David se classe 7° avec un score de 388 sur 21 cibles (446 sur 24) et Florian 10° avec un score de 343 sur 21 cibles (394 sur 24) (Il y a eu une erreur de saisie sur son score sur les résultats de la compétition)

 

Félicitations à toutes et tous et bravo à Anne qui commence à dompter son arc droit et qui a osé tirer sur des "bestioles".